Pour un système de santé

plus équitable, plus respectueux et solidaire !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Nous avons créé la plateforme OrgaVita  pour apporter un service de secrétariat santé inclusif, sécurisé et vraiment performant à tous les professionnels de santé.

C’est en réaction à la marchandisation de notre profession que nous avons souhaité développer un outil de travail qui repose sur les valeurs de la solidarité et du soin. 

Nous sommes soignants avant tout et nous nous sommes associés avec des développeurs web spécialisés dans la sécurité des données pour mener à bien ce projet. 

La plateforme OrgaVita est portée par l’entreprise Orgamy SAS, créée en Février 2021. 

 

 

Martin Brunel, le créateur de la plateforme est kinésithérapeute et a exercé pendant 10 ans en libéral,

Marie-Gabrielle Brunel, présidente de la société a été à la direction d’établissement de santé gérés par l’assurance maladie, elle est aussi ergothérapeute de formation. OrgaVita s’est donc développé sur ces valeurs d’accès aux soins pour tous et d’éthique du soin.

Le collège des associés est également formé par Laurent Maluski, Adrien Gras et Arnaud François et Chloé Cochet, développeurs WEB, qui ont créé et participé au développement d’une entreprise de la Fintech. Ils sont spécialisés dans la sécurisation des données et les architectures logiciel fonctionnant en multiservices. 

 

 

L’entreprise est basée en région Bourgogne, dans la ville de Mâcon, avec le soutien de la collectivité territoriale Mâcon Beaujolais Agglomération et la Région Bourgogne Franche Comté. 

Depuis sa création, OrgaVita a donné la parole aux utilisateurs (patients et professionnels de soin) pour rendre le service adapté aux besoins de tous. Si vous souhaitez participer au développement de la plateforme (Groupes de travail, Test plateforme, …) n’hésitez pas à contacter la plateforme sur contact@orgamy.fr 

Le soutien de plusieurs opérateurs privés, ont permis de créer la société et de guider les développements pour proposer nos services aux patients et aux professionnels de santé :  L’Ordre Régional des médecins de Bourgogne, L’Ordre Régional des  Masseurs Kinésithérapeutes de Bourgogne, L’Ordre Régional des Sage-Femmes e Bourgogne, L’Ordre Régional des Infirmiers, L’Ordre Régional des Chirurgiens dentistes et L’Ordre Régional des Pharmaciens de Bourogne, l’association Initiative Saône et Loire.

 

Ainsi que le soutien du Réseau Entreprendre Bourgogne, l’AER -BFC, Initiative Saône et Loire, BPI France, l’accélérateur Inobiz, La French Tech, Orange innovation, l’entreprise AZNetwork, le collectif Femmes de Santé et Business O Féminin ainsi que le collègue de Garantie Humaine pour les projets de E-Santé. 

Ces articles pourraient vous intéresser …