Alors cette rentrée ?

La date du 1er septembre fait trembler les écoliers et parfois aussi les plus grands : entre excitation et crainte du bouleversement lié à la rentrée …

Finalement, le 1er septembre est une date symbolique, car pour avoir accès aux volume de connexion sur le site web, je me suis rendue compte que la vraie rentrée des cabinets de santé s’opérait plutôt sur la deuxième semaine de Septembre. 

La première semaine étant plus probablement dédiée à la reprise d’une routine pour les familles avec la rentrée des classes, la reprise du travail pour les patients actifs et souvent le départ en vacances pour les jeunes retraités. 

Donc au cabinet la première semaine de Septembre, vous aurez normalement le temps de reprendre tranquillement : pour certains de limiter le volume de patientèle (qui ont la tête à bien d’autres préoccupations que celle de leur santé sur cette semaine de rentrée), de reprendre vos marques avant la vraie semaine de reprise et d’envisager les mois à venir et prévoir tous vos projets jusqu’à la fin de l’année !

Pour optimiser son temps, la meilleure solution c’est 

de prévoir et d’anticiper les échéances et projets que vous souhaiteriez réaliser sur les prochains mois. Ainsi vous n’aurez plus l’impression de courir après le temps, mais bien de maîtriser votre temps et faire des choix éclairés.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Ces articles pourraient vous intéresser ...

t vou

Ces articles pourraient vous intéresser …

Alors cette rentrée ?

La date du 1er septembre fait trembler les écoliers et parfois aussi les plus grands : entre excitation et crainte du bouleversement lié à la

Voir plus ...