Un rendez-vous est un créneau horaire où vous devenez indisponible : ce rdv peut être dédié au soin d’un ou plusieurs patients, mais ça peut être également une absence ( type rendez-vous personnel ou un moment où vous ne pourrez pas accueillir un patient)
Si vous souhaitez créer un rendez-vous pour un nouveau patient :
Depuis la page d’accueil, si c’est un rdv pour aujourd’hui ou dans votre planning, depuis
le Menu, l’item : Agenda, cliquez sur l’onglet Planning
Dans la partie Centrale, cliquez sur : la plage horaire de votre choix
Dans l’encart de droite complétez les éléments du rendez-vous.
Cliquez sur Nouveau patient et complétez les champs d’information : nom, prénom, sexe de naissance, sa date de naissance
(ces 4 éléments sont indispensables pour l’identification du patient d’après son N° de Sécurité Sociale et permettront de relier le dossier de votre patient à son compte en ligne)
Cliquez sur Valider.
Si vous souhaitez créer un rendez-vous pour un patient de votre liste de patient :
Depuis la page d’accueil, si c’est un rdv pour aujourd’hui ou dans votre planning …
Dans l’encart de droite complétez les éléments du rendez-vous.
Cliquez sur Patient existant et sélectionnez votre patient dans le menu déroulant
Si vous souhaitez créer un rendez-vous récurrents pour un patient : 2 solutions :
1. Pour une longue série :
Dans l’encart de droite cochez rendez-vous récurrent. Paramétrez le nombre et la fréquence des rendez-vous.
2. Utilisez le copier/coller :
Pour cela faites Clic droit (pour COPIER) et COLLER avec le Clic gauche, autant de fois que vous le souhaitez. Mettez fin à la série de Copier/Coller en cliquant sur TERMINER
La solution pour vous faire gagner du temps