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Ajouter un rendez-vous sur votre planning

Un rendez-vous est un créneau horaire où vous devenez indisponible : ce rdv peut être dédié au soin d’un ou plusieurs patients, mais ça peut être également une absence ( type rendez-vous personnel ou un moment où vous ne pourrez pas accueillir un patient)

Pour un nouveau patient

Si vous souhaitez créer un rendez-vous pour un nouveau patient

Depuis la page d’accueil, si c’est un rdv pour aujourd’hui ou dans votre planning, depuis

le Menu, l’item : Agenda, cliquez sur l’onglet  Planning

Dans la partie Centrale,  cliquez sur : la plage horaire de votre choix

 

Dans l’encart de droite complétez les éléments du rendez-vous. 

Cliquez sur Nouveau patient et complétez les champs d’information : nom, prénom, sexe de naissance, sa date de naissance

(ces 4 éléments sont indispensables pour l’identification du patient d’après son N° de Sécurité Sociale et permettront de relier le dossier de votre patient à son compte en ligne)

Cliquez sur Valider.

Pour un patient existant

 

Si vous souhaitez créer un rendez-vous pour un patient de votre liste de patient 

Depuis la page d’accueil, si c’est un rdv pour aujourd’hui ou dans votre planning …

 

Dans l’encart de droite complétez les éléments du rendez-vous. 

Cliquez sur Patient existant et sélectionnez votre patient dans le menu déroulant

 

 

 

Cas des rendez-vous récurrents

Si vous souhaitez créer un rendez-vous récurrents pour un patient

Dans l’encart de droite cochez rendez-vous récurrent.

Paramétrez le nombre et la fréquence des rendez-vous. 

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