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Gestion des dossiers patients

Créez un dossier patient

Dans le Menu, l’item PATIENTS, cliquez sur l’onglet : « Patients »

Dans la partie Centrale,  cliquez en haut à droite sur le bouton : “Nouveau patient”

et dans la partie de droite enregistrez les éléments. 

Si le patient a créé un compte en ligne, les éléments d’identification (sexe de naissance et état civil, utilisés pour l’identification par N° de Sécurité Sociale) permettront de relier son compte en ligne à ce dossier. 

La partie contact vous permet de centraliser les informations pour contacter votre patient. Les notifications de séances seront directement envoyées à l’adresse mail du compte. 

 

 

Par défaut, les options prise de rdv en ligne, envois de mail et envois de sms sont activées, personnalisez ces options en modifiant les informations sur le dossier du patient. 

Consultez un dossier patient

Vous pouvez consulter le dossier en cliquant dans le planning, sur le rendez-vous du patient, puis sur le nom du patient. 

Ou depuis la liste de vos patients. 

 

 

Modifiez et complétez un dossier patient

 

Lorsque le dossier a été créé, vous pouvez modifier les informations générales et compléter les notes de séances en naviguant dans les onglets au dessus du dossier de votre patient. 

 

 

Archivez un dossier patient

En fin de suivi, vous pouvez archiver le dossier de votre patient en cliquant sur archiver. 

Vous pourrez retrouver ce dossier grâce aux filtres « Patients archivés » de votre liste de patient.

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