Comment ajouter une tâche à un rendez-vous patient, il y a deux possibilités.
la première est à la création du rendez-vous lorsque vous créer un rdv pour un patient puis la deuxième est pour un rendez-vous déjà existant si vous voulez ajouter une information par peur de l’oublier.
1/ à la création d’un rendez-vous :
Depuis le menu “AGENDA” sur planning lorsque vous mettez un rendez vous pour l’un de vos patients il vous est possible d’ajouter une tâche.
Par exemple, vous pouvez ajouter : “faire bilan patient”, « prendre la carte vitale” pour penser à le faire au moment du rendez-vous.
Comme ça vous êtes sur d’y penser.
2/ à un rendez-vous existant :
Depuis le menu « AGENDA« , onglet “planning” en faisant “clic droit” sur le rendez-vous en question.
Suite à ce clic, vous verrez s’afficher un petit carré avec différentes options dont “ajouter une tâche au rdv”.
Cliquez dessus puis rajouter ce qui vous semble important.
La solution pour vous faire gagner du temps