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Ajoutez une tâche à un rendez-vous patient

Comment ajouter une tâche à un rendez-vous patient, il y a deux possibilités.

la première est à la création du rendez-vous lorsque vous créer un rdv pour un patient puis la deuxième est pour un rendez-vous déjà existant si vous voulez ajouter une information par peur de l’oublier.

1/ à la création d’un rendez-vous :

Depuis le menu “AGENDA” sur planning lorsque vous mettez un rendez vous pour l’un de vos patients il vous est possible d’ajouter une tâche

Par exemple, vous pouvez ajouter : “faire bilan patient”, « prendre la carte vitale” pour penser à le faire au moment du rendez-vous.

Comme ça vous êtes sur d’y penser. 

2/ à un rendez-vous existant :

Depuis le menu « AGENDA« , onglet “planning” en faisant “clic droit” sur le rendez-vous en question. 

Suite à ce clic, vous verrez s’afficher un petit carré avec différentes options dont “ajouter une tâche au rdv”. 

Cliquez dessus puis rajouter ce qui vous semble important. 

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