La messagerie a été conçue pour faciliter les échanges entre praticien et patient.
Seul le praticien à la possibilité de déclencher une conversation avec son patient ayant un compte et d’y mettre fin.
De son côté, le patient ne pourra pas de lui-même débuter ou terminer une conversation (pas de demande/d’annulation de prise RDV…).
De plus, cela vous évite de devoir donner votre numéro personnel.
Accédez à la messagerie dans l’onglet Messages.
Les conversations avec vos patients sont regroupées sous forme de liste.
Leur nom et prénom sont affichés ainsi que l’objet du message EX : « carte vitale ».
Pour débuter une conversation, cliquez sur le bouton « + Nouvelle conversation ».
En cliquant sur le patient, un encart à droite s’ouvre.
Vous avez alors accès à la conversation et vous pouvez envoyer des messages.
Vous pouvez supprimer une conversation quand vous le souhaitez en cliquant sur le bouton rouge « Supprimer la conversation ».
Les échanges sont 100% sécurisés.
Toutes les communications sont intégralement chiffrées ce qui fait qu’en dehors de vous et la personne avec qui vous échangez, personne ne peut y avoir accès.
Notre messagerie utilise une infrastructure de type Hébergeur de Données de Santé.
La solution pour vous faire gagner du temps