N°1 CAS DES RDV UNIQUES:
Lorsque vous souhaitez modifier un rendez vous unique vous devez vous rendre dans le planning situé dans l’item Agenda.
Vous pouvez le faire de 2 manières.
Dans votre planning, effectuez un clic droit sur le rendez-vous de votre choix, vous verrez s’afficher un menu contextuel avec plusieurs possibilités .
Par exemple: copier, ajouter un patient, ajouter une tâche, consulter le dossier…
Vous pouvez aussi le faire en cliquant sur simplement sur le rdv puis sur « Modifier« .
Dans l’encart de droite vous pouvez modifier les éléments du rendez-vous.
le jour, l’heure ainsi que des notes personnelles.
Cliquez sur Valider.
N°2 RDV RÉCURRENTS:
Au moment ou vous allez créer un rendez-vous patient depuis le planning.
Vous allez avoir la possibilité de lui mettre une récurrence en cochant la case: « Ce rendez-vous est récurrent ».
Pour modifier un rendez-vous récurrent vous devez vous rendre tout en bas du menu déroulant sur la gauche de votre écran et cliquez sur « Récurrences« .
Une fois dedans, sélectionnez le patient qui à un rendez-vous récurrent.
Ici vous avez plusieurs possibilités comme interrompre toutes les récurrences d’un patient (bouton rouge).
Maintenant vous avez 2 manières de faire.
La première en cliquant sur « Modifier« , vous pouvez changer l’heure du rendez-vous, la cadence ( toutes les semaines, 2 semaines…) et le nombre de récurrence.
La deuxième en cliquant sur « Voir la fiche » vous pouvez les modifier une par une ou directement les interrompre.
À savoir que les modifications apportées ne changent que les rdv à venir et non les précédents.
Ce qui vous permet de conserver l’historique des rendez-vous passés.
La solution pour vous faire gagner du temps