La liste d’attente sert à recueillir les nouvelles demandes de soins et à les prioriser en fonction de votre charge d’activité.
COMMENT L’ACTIVER ?
Vous devez vous rendre dans l’item “AGENDA” puis cliquez sur “Ouvertures”
Une fois dedans, dans “Paramètres généraux » cliquez sur le petit crayon.
À ce moment vous pouvez cocher si oui ou non vous souhaitez proposer la liste d’attente.
Cochez et elle sera ouverte
Une fois dedans, dans “Paramètres généraux » cliquez sur le petit crayon.
À ce moment vous pouvez cocher si oui ou non vous souhaitez proposer la liste d’attente.
Cochez et elle sera ouverte
DANS QUEL CAS SERA-T-ELLE PROPOSÉE AUX PATIENTS ?
Soit votre agenda est plein soit vous n’acceptez pas les nouveaux patients.
Lorsqu’une personne prend un rendez-vous alors que votre agenda est déjà plein, vous avez la possibilité de la renvoyer sur votre liste d’attente.
Suite à ça, lorsqu’une personne voudra prendre rendez-vous il n’y aura plus un message du type: “Il n’y a pas de créneaux disponible à la réservation pour le moment.” mais bien « S’inscrire sur la liste d’attente”.
Ce qui vous permet de continuer à prendre des nouveaux patients.
Dans le cas des nouveaux patients, (voir fiche https://info.orgavita.fr/doc-ouverture-planning/)
Votre liste d’attente se met automatiquement à jour grâce à un mail envoyé aux personnes inscrites sur la liste qui devrons confirmer qu’elles sont toujours intéressées.
Pour en savoir plus (https://info.orgavita.fr/gerez-votre-liste-dattente/)
La solution pour vous faire gagner du temps