Développer un logiciel sur-mesure

une incroyable aventure humaine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Après avoir expérimenté tous les logiciels métier kiné, Martin a décidé de créer l’outil de travail nouvelle génération : Plus performant, plus en phase avec les contraintes et les besoins des patients et des cabinets. 

L’aventure a commencée en Mai 2020, suite au 1er confinement, lorsque les cabinets étaient fermés mais que les charges des kinés continuaient de tomber. 

L’équipe s’est structurée avec à plusieurs développeurs web spécialisés dans la sécurité des données et les architectures mobiles (WEB et Applications mobiles). Puis un collectif de paramédicaux (kinés, orthophonistes, ergothérapeutes) est venu renforcer les projets de recherche.

Si vous souhaitez participer au développement de la plateforme (Groupes de travail, Test plateforme, …) n’hésitez pas à contacter l’équipe sur contact@orgamy.fr 

 

La startup s’est fait connaitre du grand public en Octobre 2022 en lançant le premier outil d’aide à la cotation d’ordonnance. Le projet a ensuite été repris par plusieurs syndicats.  continue son développement et intègrera en 2023 des fonctionnalités toujours plus innovantes et disruptives. 

L’entreprise est basée en région Bourgogne, dans la ville de Mâcon, avec le soutien de la collectivité territoriale Mâcon Beaujolais Agglomération et la Région Bourgogne Franche Comté. 

Le soutien de plusieurs opérateurs privés, ont permis de créer la société et de guider les développements pour proposer nos services aux patients et aux professionnels de santé :  L’Ordre Régional des médecins de Bourgogne, L’Ordre Régional des  Masseurs Kinésithérapeutes de Bourgogne, L’Ordre Régional des Sage-Femmes e Bourgogne, L’Ordre Régional des Infirmiers, L’Ordre Régional des Chirurgiens dentistes et L’Ordre Régional des Pharmaciens de Bourogne, l’association Initiative Saône et Loire.

Ainsi que le soutien du Réseau Entreprendre Bourgogne, l’AER -BFC, Initiative Saône et Loire, BPI France, l’accélérateur Inobiz, La French Tech, Orange innovation, l’entreprise AZNetwork, le collectif Femmes de Santé et Business O Féminin ainsi que le collègue de Garantie Humaine pour les projets de E-Santé. 

Ces articles pourraient vous intéresser …